Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
9 octobre 2006

Cadavre exquis

La fréquentation du blog est satisfaisante, les statistiques sont encourageantes, mais il y a peu de réactions aussi je suis quelque peu déçu pour ML.
Son projet sur l'idée du "Cadavre exquis" n'a pas, à ce jour, suscité la moindre réaction, ni le moindre commentaire, alors que les statistiques prouvent que la fréquentation du blog est régulière et que le nombre de visites est très encourageant. Il semble étonnant que personne n'ose se lancer. Vous êtes peut-être quelques-uns, devant une feuille que je n'ose imaginer encore blanche, en train de rédiger la suite de  "La Fossette". Espérons que ce n'est qu'une question de temps et que les propositions ne tarderont pas à venir. En ce qui me concerne c'est prématuré. Certes l'idée est séduisante mais écrire est difficile et nécessite une grande disponibilté. Mon objectif pour l'instant consiste à faire vivre ce blog.  Je n'ai pas pu à ce jour présenter mes dernières lectures. Dans ma dernière liste figure un ouvrage qui m'a particulièrement enthousiasmé. J'avais prévu d'en parler ces jours -ci. Mais l'actualité commande parfois, j'ai eu grand plaisir à annoncer hier la récompense obtenue par Bruno Leydet .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité