Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
5 juin 2013

La liste des ouvrages en compétition pour le Prix Marseillais du Polar 2013

Après avoir dévoilé le nom des 10 auteurs en compétition, voici la liste des ouvrages
Jean CONTRUCCI - La somnambule de la villa aux loups
Serge SCOTTO : Au temps pour moi
Gilles LUCIANI : Un léger bruit dans le moteur
Maurice GOUIRAN : Mais délivrez nous du mal
François THOMAZEAU : Consulting
Jean Luc DELFINO : Brazil
Jérôme Harlay : Smog
René FREGNI : Sous la ville rouge
Eric Maneval : Renne le château tome sang
Marie NEUSER : Un petit jouet mécanique
Ce message peut faire partie du "Challenges région" de Lystig. En effet 10 auteurs 'Marseillais' pour le Prix Marseillais du Polar  il est difficile de faire plus...
Bonnes lectures.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le luciani est sorti en ..... 2004 !!!<br /> <br /> Consulting en 2010. La somnambule et smog en 2011. Les autres sont bien de 2012 ou 2013. Ça ne veut pas dire qu ils ne sont pas bons mais quand même.....
Répondre
M
Par curiosité, il faut jeter un œil sur la date de sortie des bouquins.... Notamment "un léger bruit dans le moteur" (c'est jean Luc luciani et non gilles), "consulting", "brazil", "un petit jouet mécanique"..... À croire qu il n y a plus de nouveautés en 2012 ou 2013.....
Répondre
L
trois auteurs que je ne connais pas<br /> <br /> un dans ma PAL<br /> <br /> je partage ton billet sur facebook<br /> <br /> je vais tâcher de m'en souvenir pour le challenge !!!!!
Répondre
P
A l'exception de Maurice Gouiran, je ne connais pas les autres auteurs.Alors, ma liste s'allonge...
Répondre
Publicité