Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
20 septembre 2006

Aux vents des Mots. Joli nom pour une librairie

J'ai toujours adoré poser mon regard sur les rayons, feuilleter différents ouvrages : ceux dont les titres me sont connus et que je n'ai pas lus, et les autres qui me sont totalement inconnus. Au moment de l'achat le choix n'est pas toujours aisé. Les avoir tous à ma portée est un rêve que je caresse très souvent. Évoluer au milieu d'une librairie serait une solution, je m'imagine pouvoir lire à longueur de journée ...Je ne pense pas que ce soit la seule tâche du libraire, elle est séduisante... les réalités économiques ne doivent pas être loin. Aussi, je suis en admiration devant les passionnés qui prennent le risque d'ouvrir aujourd'hui une librairie indépendante. J'ai le plaisir d'annoncer deux bonnes nouvelles.

  • Demain en haut de la Cannebière aura lieu à 11h30 l'inauguration de la librairie L'ÉCAILLER très exactement au 2 rue Barbaroux. 13001 MARSEILLE.
  • J'ai eu le plaisir de me rendre cet après-midi "Aux vents des Mots" la  nouvelle librairie installée à Gardanne  au 32 Cours Carnot. Je compte y retourner prochainement et en savoir un peu plus sur le projet de son responsable. Mais je me devais d'en parler
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité