Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
24 juillet 2012

C'est l'été, les visiteurs de ce blog auront droit eux aussi à leur jeu de l'été. Qui a écrit?

Ce jeu sans prétention en comporte qu'une seule question et concerne le sujet qui intéresse les visiteurs du blog ou du moins je le suppose.

Quel est l'auteur?
"Oui le temps n'est peut-être pas éloigné où l'acte de lire relèvera d'une forme d'insurrection contre la massification ambiante et la domination des cerveaux, par ceux qui ne renonceront jamais à cette joyeuse ascèse du sens et de l'imaginaire."

Des indices seront publiés en fonction des réponses, propositions, publiés sous forme de commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas du tout, iel ne s'agit pas d'un écrivain du sud . Il est plus connu selon moi comme homme politique qu'écrivain. <br /> <br /> Voilà un indice important.<br /> <br /> <br /> <br /> La solution ne devrait pas trop tarder.
Répondre
M
Encore moi... Je cale.<br /> <br /> Un auteur du sud ?
Répondre
A
Le texte dont est tiré la citation est paru tout récemment
Répondre
L
aucune idée !
Répondre
A
Le siècle : Il s'agit du XXI ème siècle
Répondre
Publicité