Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
29 août 2010

Un peu d'ordre que diantre dans les listes de lectures proposées sur le blog

Pour réaliser la mise au point concernant la dernière liste des livres que j'ai lus, j'ai utilisé le "tag", listes d'ouvrages c'est le moyen d'accéder à tous les messages qui référencent ce nom. Un certain nombre sont répertoriés à droite sur la page d'accueil, dans le nuage de tags, la taille des caractères est proportionnelle à la fréquence de leur emploi. Mais, le nombre des balises dans le nuage est a priori limité et elles n'y figurent pas toutes, ce qui est le cas pour ces listes d'ouvrages , tout comme  ces listes d'ouvrages lus, ou la liste proposée par Marie-Laurence .
L'organisation du blog et sa structure pourrait être améliorée mais cela se ferait au détriment du temps libre consacré à la lecture. et de mes autres activités. Mon choix est fait ce sera pour l'instant le statu quo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité