Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
7 juillet 2010

L'anneau de Moebius de Franck Tilliez

Ce n'est pas un livre que j'ai lu mais que j'ai écouté avec un très grand plaisir. 14 heures d'écoute pour cet audio livre emprunté à la médiathèque.Se laisser conter l'histoire sur son lecteur MP3 est une expérience intéressante que je n'hésiterai pas à renouveler après avoir pris connaissance des catalogues disponibles.

J'ai découvert un univers singulier, qui mélange de l'étrange, surnaturel,  science-fiction ? , je ne connais pas ce genre et j'ignore si l'on peut considérer qu'il en fait partie, et intrigue policière bien construite.

Je vous renvoie pour le commentaire à celui publié sur le site POLAR NOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
livre que j'ai envie de lire !
Répondre
Publicité