Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
4 mars 2009

Un projet séduisant : Le Défi littéraire 2009 : Littérature policière sur les 5 continents

En me promenant sur la toile j'ai découvert le concept de défi littéraire appliqué au polar, on trouve son origine dans ce message.
Je me suis empressé, (un peu trop vite peut-être) d'y répondre. J'ai proposé une première liste. J'ai compris qu'il fallait s'engager à lire une liste de polar en respectant une (des) règle(s). Cela a suffi à me faire craquer.
Gageons que l'idée fera son chemin parmi les internautes qui viennent sur ce blog ou sur celui du Polar dans tous ses états.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Michel,<br /> Ton texte de présentation se mettra en ligne sur le blog consacré au défi 'Littérature policière sur les 5 continents' le 22 mars (je poste au fur et à mesure que je reçois).<br /> Mais tu as oublié ta liste de 5 livres ! Si tu pouvais me la faire parvenir, je la rajouterais à ton texte de présentation (tu peux en changer si tu le souhaites).
Répondre
C
Bonjour Michel, merci d'avoir relayé l'info concernant le défi 'Littérature policière sur les 5 continents'. Je vais voir ce que tu as envoyé. Bon défi et bonnes lectures !
Répondre
Publicité