Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
17 mai 2007

De la consultation des derniers messages publiés sur canalblog

Je n'ai pas glandouillé mais je me suis promené sur Canalblog.

J'ai perdu l'habitude de lire au hasard les derniers messages publiés sur CanalBlog lorsque je m'y connecte pour faire vivre ce blog. J'ai tort.
C'est le moyen de faire des découvertes intéressantes et de croiser des internautes qui avec lesquels on partage une même passion.

Je parcours le blog et j'éprouve le même plaisir que celui ressenti lorsque, ayant choisi au hasard un ouvrage sur les rayons d'une bibliothèque, le désir d'aller plus loin me saisit.

C'est le cas avec le blog livralire que je viens de visiter ce matin.



Au passage un petit message aux amoureux des livres.

Pensez à votre libraire de quartier, allez lui rendre visite, si par choix ou commodité vous privilégiez internet,  allez vous promenez sur  le site indépendant bibliosurf de Bernard Straichamps et pourquoi pas passez lui une commande. 

Bonne lecture à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité