Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
24 janvier 2023

Le chatGPT N° 1: un drôle de chat

Bonjour, après quelques années de silence me revoici sur le blog.

Un article sur Internet a attiré mon attention sur un sujet dont j'avais entendu parler depuis longtemps, j'en connaissais plus ou moins les principes et ses applications. Comme M. Jourdain j'utilise nombre de ses applications sans le savoir, je ne dois pas être le seul. Jusqu'à présent je n'avais jamais eu l'occasion d'utiliser un outil permettant de mettre en pratique d'une façon consciente et délibérée un de ses concepts, l'I.A , l'intelligence Artificielle

Je  vais essayer dans cette série de messages de partager mon expérience sur ce sujet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité