Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
12 février 2009

et un et deux et trois ...Karine Giebel lauréate du Prix Sncf du Polar

Et un de plus après le Prix Marseillais du Polar en 2005, voici une nouvelle récompense tombée dans l'escarcelle de Karine Giebel.

Si l'on en croit les informations, pas toujours très claires faut-il le reconnaître, diffusées sur le site du Prix du Polar SNCF la nouvelle lauréate du Prix SNCF du Polar est Karine Giebel pour les "Morsures de l'ombre".

prix_polar_sncf_2009

Cette récompense est la reconnaissance du talent de cet auteur qui excelle à surprendre le lecteur en ménageant jusqu'à la dernière page de ses ouvrages des suspens construits avec minutie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà encore un prix dans l'escarcelle de Karine GIEBEL! ce prix est vraiment mérité et ce n'est qu'un début : je suis une inconditionnelle et d'autant plus heureuse que j'avais voté pour elle.Ce livre mérite 5 étoiles : on ne le lache pas avoir la dernière page. Je vous engage à lire sans délai "Chien de sang" dont Michel a déjà parlé sur ce site! l'intrigue, l'écriture, tout y est.J'attends le prochain avec impatience!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité