Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
10 mars 2007

Frères d'armes : Serge-Yves Ruquet

Serge-Yves Ruquet a présenté son premier roman "Frères d'Armes" au dernier salon du "Polar dans tous ses états". Il fait partie des nombreux ouvrages dont je fis l'acquisition durant cette manifestation. Il s'agit d'un polar de facture classique, plein de rebondissements, bien écrit et agréable à lire.

Comme moi nombreux sont les marseillais qui ignorent ce qui se passe dans les sous-sol du "Grand Pavois" !

J'ai quelque peu tardé à écrire ce billet faute de temps, mais c'est avec plaisir que j'ai reçu des nouvelles de Serge-Yves Ruquet par l'intermédiaire d'une lettre diffusée par messagerie électronique.
On y trouve la critique de Patrick Galmel de Pol'Art Noir   à laquelle je vous renvoie, ainsi que celle de Rayon Polar  il faut faire une recherche partir du menu déroulant, polar, livre et auteur sélectionner la lettre R...  
On peutr y trouver également un lien vers une interview de l'auteur sur Radio France Provence ainsi que la chronique télé de Céline Aubert sur LCM .

Pour ceux qui veulent s'abonner à la lettre de l'auteur il suffit de laisser un message sur ce blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité