Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
16 octobre 2006

Je ne suis malheureusement pas le seul!

J'ai longtemps hésité avant de publier cet article extrait d'un quotidien régional annonçant la manifestation organisée par Gilles Del Pappas à Villeneuve Lez Avignon au début du mois.
J'imagine l'état dans lequel doit être le journaliste, qui ouvrant le journal pour jeter un coup d'œil sur son article, découvre la légende de la photo....
Rédiger un texte sur un clavier d'ordinateur est source de multiples erreurs et ce malgré la prétendue aide des correcteurs orthographiques. Je suis obligé de faire ce douloureux constat, malgré l'attention que j'essaie de porter à la rédaction des messages. Lorsqu'il m'arrive de parcourir ce blog pour me faire une idée de l'ensemble, je suis horrifié par les coquilles et autres fautes d'accord ou d'orthographe que je retrouve. Certaines plus malignes que les autres arrivent à se faufiler et se faire oublier.
Aussi, voir écrit ceci à propos d'une manifestation littéraire, me console quelque peu sans m'excuser pour autant.

une_drole_de_coquille0003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité