Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anagnoste : un lecteur parmi tant d'autres
5 juillet 2006

Mon projet

A l'occasion du dépôt de ma candidature pour un jury de lecteur j'ai pris conscience de mon réel intérêt pour tout ce qui touche à la lecture.

Défendre une œuvre, faire part d'un coup de coeur, découvrir un auteur, le faire connaître ou tout simplement conseiller un bon livre est un véritable plaisir.

J'assiste assez régulièrement à des cafés littéraires, je visite les salons, et j'essaie le plus souvent d'aller à la rencontre des auteurs et de leurs lecteurs.

Je m'intéresse entre autre aux Polars et les Romans Noirs.  Malheureusement depuis la fermeture du site "mauvais Genres" je n'ai pas trouvé de structure qui offre la possibilité d'échanger avec d'autres lecteurs. Il existe des sites très bien documentés sur ces thèmes. Je n'en ai pas trouvé offrent cette possibilité d'échanges entre lecteurs.

Mon ambition est modeste. Rendre compte de mes lectures, faire connaître des auteurs que j'ai récemment découvert, et pourquoi pas donner la possibilité à ceux qui le souhaitent de donner leur avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité